789x987

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franz-Olivier GIESBERT, Bernard TAPIE, La Provence

Le 4 juillet 2019, dans un petit édito affligeant de pauvreté intellectuelle, GIESBERTréclamait des révélations "fracassantes" sur Aristide BRIAND, chef de gouvernement, collaborateur de Mustafa Kemal, criminel de guerre en Anatolie, reconnu pour le génocide des Assyriens, Arméniens et des Grecs.  Cet auto-proclamé Atatürk, dont la réputation d'égorgeur de centaines de milliers de civils sous les yeux de l'armée et des diplomates français n'est plus à faire, auteur de l'incendie de Smyrne et de la déportation de milliers de Grecs d'Anatolie, ami de la France dans le massacre des Chrétiens d'Orient en Turquie. En salariant ce personnage nullement légitimé à cautionner un passé qu'il veut ignorer pour on ne sait quelle cause peu glorieuse mais d'un mercantilisme puant, Bernard TAPIE a rabaissé la Provence.

Franz-Olivier GIESBERT, Bernard TAPIE, La Provence: incompétents en Histoire comme en Art, n'ont jamais vu une performance de leur vie. Pauvre Provence sclérosée. Disneyworld, pépère et mémère à l'arrière du fourgon. Chats, chiens, dealers, flics écrasés, OM et Ricavy, foires aux santons. Édito ridicule du flippé de la Banque, Giesbert, vieille chose tremblante, précieuse, minuscule, hypocrite, juge Piotr Pavlenski. Adressez-vous donc au Cnap, pas à un vieux bout de canapé flétri. ...

Griveaux -homme public- s'étale dans sa fange et le petit monde de l’entre-soi politico-médiatique, pourvoyeur de morale à la bon-père-de-famille, le clame: “Il faut réguler encore plus Internet”!

Souffrir d'un cancer ne légitimait pas l'embauche de Franz-Olivier GIESBERT au journal La Provence en Région PACA - Provence qui se passerait sans aucun regret de la présence d'un si peu cultivé personnage - célèbre pour sa formule "Moi, je baise avec le pouvoir", qui donne son avis en fin connaisseur sur le "journalisme qui se pratique souvent couché voire à plat ventre" - "devant le pouvoir, un parti, les milieux d'affaires", le 21 février 2020.

Andreï Kozovoï: "Aux origines de l’affaire Griveaux". Les origines sont ces personnalités publiques qui se voudraient supérieures et mieux positionnées que ne le serait un pape de telle ou telle chapelle ou n'importe quel quidam donneur de leçon sur le mode "faites ce que je dis, pas ce que je fais". De toute évidence, Griveaux est à l'origine de l'affaire Griveaux. Quant à la vie privée de ces personnalités politiques, eux-mêmes s'affichent dans toute la presse people, bien entendu avec l'image qu'ils veulent communiquer de leur famille modèle; sur ce point, personne n'est dupe de personne.

Souffrir d'un cancer ne légitimait pas d'embaucher Franz-Olivier GIESBERT au journal La Provence en Région PACA - Provence qui se passerait sans aucun regret de la présence d'un si peu cultivé personnage - célèbre pour sa formule "Moi, je baise avec le pouvoir", qui donne son avis en fin connaisseur sur le "journalisme qui se pratique souvent couché voire à plat ventre" - "devant le pouvoir, un parti, les milieux d'affaires", le 21 février 2020. 

Franz-Olivier GIESBERT

Le 4 juillet 2019, dans un petit édito affligeant de pauvreté intellectuelle, GIESBERT réclamait des révélations "fracassantes" sur Aristide BRIAND, chef de gouvernement, collaborateur de Mustafa Kemal, criminel de guerre en Anatolie, reconnu pour le génocide des Assyriens, Arméniens et des Grecs Cet auto-proclamé Atatürk, dont la réputation d'égorgeur de centaines de milliers de civils sous les yeux de l'armée et des diplomates français n'est plus à faire, auteur de l'incendie de Smyrne et de la déportation de milliers de Grecs d'Anatolie, ami de la France dans le massacre des Chrétiens d'Orient en Turquie. En salariant ce personnage nullement légitimé à cautionner un passé qu'il veut ignorer pour on ne sait quelle cause peu glorieuse mais d'un mercantilisme puant, Bernard TAPIE a rabaissé la Provence.

aristide briand,la provence,franz-olivier giesbert,chrétiens d'orient,turquie,smyrne,piotr pavlenski

Incompétents en Histoire comme en Art, ils n'ont jamais vu une performance de leur vie. Pauvre Provence sclérosée. Disneyworld, pépère et mémère à l'arrière du fourgon. Chats, chiens, dealers, flics écrasés, OM et Ricavy, foires aux santons. Édito ridicule du flippé de la Banque, Giesbert, vieille chose tremblante, précieuse, minuscule, hypocrite, juge Piotr Pavlenski. Adressez-vous donc au Cnap, pas à un vieux bout de canapé flétri. ...

Griveaux -homme public- s'étale dans sa fange et le petit monde de l’entre-soi politico-médiatique, pourvoyeur de morale à la bon-père-de-famille, le clame: “Il faut réguler encore plus Internet”!

Les commentaires sont fermés.